Conseil sexo

Les préliminaires

Malgré ce que pense une partie de la population, les préliminaires ne sont pas de l’ordre du facultatif.

Ils sont au contraire, très utiles pour les deux partenaires. Ils permettent une meilleure lubrification chez la femme et rendent l’orgasme plus puissant chez l’homme. Ils permettent aussi de faire monter le désir entre les deux partenaires.

 

Voici nos conseils pour des préliminaires réussis :

  • Massez-vous mutuellement avec une huile ou un gel qui peut aussi servir de lubrifiant. Caressez-vous partout en commençant par les zones les moins évidentes. Par exemple, le cou ou les aisselles peuvent s’avérer être des zones très érogènes. Utilisez un produit comestible comme de la crème chantilly, du miel ou des glaçons.
  • Dites-vous des mots doux, des mots coquins, provoquez-vous. Dites-vous ce que vous avez envie de faire à votre partenaire, ce que vous souhaitez qu’il fasse.
  • Embrassez-vous beaucoup, passionnément avec et sans la langue. Le baiser est un formidable accélérateur de désir.
  • Embrassez-vous ailleurs : le cou, les oreilles, le ventre. Pensez surtout aux tétons, ce sont des zones très sensibles chez la femme comme chez l’homme.
  • Touchez-vous les fesses. Là encore, cela vaut pour les fesses des femmes comme des hommes.
  • Une fois que le désir est à son comble, allez vers les zones plus intimes du corps. Effleurez le sexe de votre partenaire et faites-le languir un peu.
  • Continuez si vous en avez envie, sinon laissez-vous guider plus loin par le désir.

Notre FAQ

Un doute, une question ?

Intimy a compilé pour vous toutes les questions que vous pouvez être amenés à vous poser, que cela concerne un produit Intimy (préservatifs, gel lubrifiant ou gel de massage), un conseil sexo, des clarifications anatomiques ou une position !