Conseil sexo
Le cunnilingus
Le cunnilingus consiste à stimuler la vulve en la léchant.
Voici nos conseils pour réussir un cunnilingus.
Conseil pour le partenaire :
- S’assurer que votre partenaire en a envie. Toutes les femmes n’aiment pas cela. De plus, elles préfèrent souvent faire des préliminaires avant de passer à cette pratique.
- S’assurer que vous en avez envie. Rien n’oblige à le faire si vous ne le souhaitez pas. Parlez-en avec votre partenaire si vous ne voulez pas le faire mais ne vous y forcez pas.
- Prendre le temps et être doux. Il faut trouver la localisation du clitoris et tourner délicatement autour avec votre langue. Sauf demande explicite de la part de votre partenaire, ne vous tentez surtout pas à le mordre.
- Faire des pauses, respirer et avaler sa salive. L’impression d’étouffer son partenaire n’aide généralement pas une femme à trouver du plaisir dans un cunnilingus.
- Ne pas hésiter à introduire un doigt dans le vagin en même temps pour décupler le plaisir.
- Ecouter votre partenaire, ses demandes et ses réactions.
- Ne pas faire sentir qu’elle prend trop de temps à jouir.
Conseil pour elle :
- Se laver avant, à la fois pour votre partenaire et pour vous, vous serez nettement plus à l’aise.
- L’épilation est au goût de chacune. Certaines femmes trouvent que le cunnilingus est meilleur lorsqu’elles sont intégralement épilées, d’autres non. Écoutez ce qui vous plait et parlez-en avec votre partenaire si vous le souhaitez.
- Ne pas hésiter à guider votre partenaire et à lui faire des demandes comme changer de rythme par exemple.
Notre FAQ
Un doute, une question ?
Intimy a compilé pour vous toutes les questions que vous pouvez être amenés à vous poser, que cela concerne un produit Intimy (préservatifs, gel lubrifiant ou gel de massage), un conseil sexo, des clarifications anatomiques ou une position !