Les positions Intimy

L'araignée à
4 pattes​

L'araignée à 4 pattes​

Dans la position de l’araignée à quatre pattes, le premier et le second partenaire sont assis face à face. Le premier entoure le second de ses jambes et ils se rapprochent jusqu’à ce que leur bassin se rencontrent. Ensuite, le premier donne le rythme en s’appuyant sur ses bras placés en arrière pour s’aider. Cette position est assez difficile car les va-et-vient s’ils sont mal faits peuvent être douloureux.

Les petites cuillères​

Les petites cuillères​

La position des petites cuillères est un classique, le premier partenaire est allongé derrière le second, collé dans son dos. Le premier peut ainsi pénétrer le second partenaire par derrière tout en le caressant. C’est une position idéale pour les timides et pour ceux qui veulent une position romantique puisqu’elle implique une très grande proximité des corps

La levrette paresseuse

La levrette paresseuse

Cette position dite la levrette paresseuse est une variante de la levrette. Le premier partenaire se met à quatre pattes devant le second, debout au bord du lit. Dans cette variante, le premier partenaire ne reste pas à quatre pattes mais allonge le haut de son corps pour poser la tête sur le lit. Cette position garantit plus de sensation que la version originale et permet indifféremment à l’un ou l’autre des partenaires de donner le rythme.

La catapulte joyeuse

La catapulte joyeuse

Cette position de la catapulte joyeuse requiert un peu de souplesse pour le premier partenaire qui s’allonge sur le dos, joint ses jambes et les relève au-dessus de lui. Il pourra poser ses pieds contre les épaules du second partenaire qui vient se placer au-dessus de lui, cela rendra la position un peu plus facile.

Le lapin fiévreux

Le lapin fiévreux

Cette position du lapin fiévreux est simple et largement appréciée des couples. Les deux partenaires sont à quatre pattes. Le premier a les bras tendus et derrière lui, le second est un peu relevé et soutient légèrement le premier par derrière en passant un bras sous son ventre.

La cavalière insolente​

La cavalière insolente​

La position de la cavalière insolente porte bien son nom. Le premier partenaire est assis, les genoux relevés. Le second se sert de la pente de ses cuisses comme d’un toboggan jusqu’à ce que leur bassin se rencontrent puis peut faire des va-et-vient à son rythme.

Les mots croisés diaboliques

Les mots croisés diaboliques

Variante de la célèbre position des petites cuillères, la position des mots croisés diaboliques se pratique également couchés sur le côté en parallèle. Le premier partenaire se place derrière et le second vient remettre une jambe derrière lui. Cela lui permet d’être plus libre de ses mouvements.

Le cobra rugissant ou l’éléphant

Le cobra rugissant ou l’éléphant

Dans la position du cobra rugissant ou encore souvent appelée l’éléphant, le premier partenaire est allongé sur le ventre. Le second vient s’allonger sur lui puis se relève en s’appuyant sur ses bras et donne le rythme. Il s’agit alors de trouver l’angle qui lui convient le mieux pour qu’il soit à l’aise appuyé sur ses bras.

La crêpe roulée

La crêpe roulée

La position de la crêpe roulée est parfaite pour ceux qui aiment se regarder. Ici les deux partenaires sont allongés sur le côté, l’un en face de l’autre. Le premier partenaire fait passer sa jambe tendue au-dessus du second. Ils se rapprochent ensuite jusqu’à ce que leur bassin se rencontrent.

La danse des canards​

La danse des canards​

La position de la danse des canards est sportive, les deux partenaires s’accroupissent, le premier partenaire prenant place sur le second et donne le rythme. C’est une position idéale pour les couples qui aiment le contact des corps.

Le grand écart savoureux​

Le grand écart savoureux​

La position du grand écart amoureux nécessite une grande souplesse de la part du premier partenaire. En effet, celui-ci est couché sur le dos bien droit et relève une seule jambe, le plus droit possible. Le second partenaire vient se placer entre ses jambes. Le premier partenaire pourra si besoin poser sa jambe contre l’épaule du second.

Le cadenas​

Le cadenas​

La position du cadenas est faite pour ceux qui veulent sortir de leur lit. Le premier partenaire s’assoit sur un meuble et se soutient en mettant ses bras en arrière. Le second vient debout face à lui. Le premier l’entoure alors de ses jambes et les serre autour de ses hanches pour que leur bassin se rencontrent. C’est le second partenaire qui donne le rythme mais le premier peut serrer ou desserrer se jambes pour le guider.

L'andromaque

L'andromaque

La position de l’andromaque est assez classique, le premier partenaire est allongé sur le dos et le second le chevauche, les jambes pliées de chaque côté. C’est une position qui permet au premier partenaire d’imposer son rythme et donc de trouver celui qui lui convient.

Le lotus

Le lotus

La position du lotus est faite pour les couples qui aiment le contact des corps. Le premier partenaire est assis avec les cuisses écartées et les plantes de pieds collées l’une à l’autre. Le second vient s’assoir sur lui, face à lui. Il place ses jambes autour de son partenaire pour le serrer au niveau de la taille. Cette position est très propice aux caresses mutuelles.